A l'heure qu'il est, Mr Veran minimise la maltraitance qui est faite aux Français qui n'adhèrent pas à la mise en place d'une obligation vaccinale pour protéger leur santé, leurs choix ,leurs droits. Les mots ont un sens ,les Français ont le choix dit-il ?
Sanctionnés de ne plus pouvoir se faire diagnostiquer, soigner dans les hôpitaux qui refusent si pas de pass sanitaire, renvoyés de leur emploi sans salaire pour se retrouver en grand danger de précarité ainsi que leurs enfants. Vaccinés pour beaucoup par la même sans consentement contre leurs gré avec plus souvent qu'il n'est dit des effets secondaires qui durent mais surtout une efficacité qui comme tout ce qui a été avancé depuis 2 ans se révèle inexacte. Un vaccin tous les 6 mois n'est pas anodin, le stress quotidien, des années de vie confisquées, mais une vision bien pessimiste de notre avenir : empêcher de vivre pour ne pas engorger les hôpitaux qui manquent de soignants depuis toujours ?! Dorénavant une 3ème dose quand les autres pays n'ont pas de vaccins et en sachant que cela crée des variants ?
Peut être aussi le facteur facilitant comme beaucoup de coronavirus sauf que personne n'en parle vu que la précipitation est toujours de mise.
Quant aux enfants, ce serait grave de devoir essuyer des effets non prévus et non éthiques.
Pour finir Mr Véran et nos gouvernants je suis soignante respectueuse de la vie et de la santé et il est inconcevable d'entendre des phrases culpabilisantes, immorales et sans empathie de la part de ministre ayant été médecin ce qui est un non sens. La santé des Français, physique et morale ne peut être prise en otage. Ne pas vivre n'empêche pas de mourir laissez nous faire nos choix libres car qui sait tout ne sait rien ce qui demande à ne pas imposer un vaccin ou traitement dont on ne connaît pas l'efficacité réelle et dont on suit de près certains effets particuliers.
Peut être n'attraperons nous pas ce virus, peut être et surement serons nous assez malade mais guéris. Sauf que pour le covid on ne décide pas de le contracter mais les effets secondaires d'un vaccin non voulu on peut les éviter si vous nous laissez le choix et non pas le choix sans argent, sans soins, avec suppression d'une vie digne des Humains que nous sommes et qu'il est éthique d'avoir. Interdits de visiter nos proches à l'hôpital où structures pour personnes âgées ou handicapées (personnes fragiles que vous ne protégez pas et pire que vous nous empêchez de protéger.
Le choix n'est jamais suivi d'une sanction, l'obligation est toujours précédée par la force ou le chantage ou suivie de sanctions. Le choix est l'inverse du "si" il y aura sanction.
Ce monde est le vôtre pas le nôtre et encore moins le mien, une 3ème dose ? Et combien de soignants en moins pour la santé des Français ?
Parce que soigner c'est respecter l'éthique et le serment d'Hippocrate pour ne pas décider de laisser sa blouse pour respecter ses valeurs.
Je vous demande de réfléchir à tout ce qui est infligé à beaucoup de gens de par vos décisions pour pouvoir prendre les bonnes décisions.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.