Deux juges de la Cour Constitutionnelle turque avaient déjà été arrêtés samedi, tout comme dix collaborateurs du Conseil d’État et cinq membres du Haut conseil des juges et procureurs.
Actuellement il y a danger de vie en Turquie, des décapitations ont eu lieu et continuent d'en avoir, des tortures sont en cours !
Ces actes de barbarie doivent être fermement condamnés !
Ces actes de barbaries sont à l'origine des partisans d'AKP, des hommes de Daesh sur place. Le gouvernement et les médias corrompus félicitent et applaudissent ces actes abominables !
Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ce qui se passe actuellement en Turquie, les Droits de l'Homme sont bafoués !
Nous faisons appel à Amnesty International pour une intervention rapide, il y a danger de vie ! Les droits de l'Homme sont bafoués ! Cette pétition sera accompagnée de photos et vidéos récoltés jour après jour qui prouvent leurs crimes abominables ! Les auteurs de ces crimes devront payer le prix ! Le gouvernement salit ses mains indirectement, il demande à ses partisans AKP de sortir dehors et de combattre soi-disant l'ennemi !
L'ennemi, qui je rappelle, serait les militaires turcs mais avant tout ce sont des êtres humains ! La supercherie du gouvernement et des médias corrompus déclarent des faux-héros qui se battent contre l'ennemi ! S'il y a des ennemis dans cette mise en scène, ce sont tous ceux qui favorisent, approuvent, applaudissent ces crimes atroces !
Je compte sur vous pour signer cette pétition, afin de l'envoyer d'urgence à l'Amnesty International France et Londres. Partagez-la sur tous vos réseaux sociaux s'il vous plaît, l'heure est grave en Turquie !
Nous avons besoin d'aide pour permettre des soins médicaux d'urgence, il y a des cas très grave qui sont en attente de soins.
L'humanité n'est pas morte ! Elle survivra malgré ces épreuves difficiles !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.