Pétition
17
signatures
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
fiercevenol@sfr.fr
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre de l'Education Nationale, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux
Depuis plus de trois ans, un enseignant en activité (professeur agrégé d'université) est totalement privé de la totalité de ses salaires.
Il survit sans argent, sans compte bancaire, et la totalité de ses biens a été saisie, avec la complicité de réseaux judiciaires.
Une odieuse machination politico-judiciaire illégale le prive depuis 2007 de tous ses droits: droit au travail, droit à rémunération, droit au RSA, droit au compte bancaire, mais aussi droit à une couverture sociale.
Bien que dépourvu de toute rémunération, il n'a étonnamment pas droit à l'aide juridictionnelle.
Son organisme mutualiste (MGEN) ne lui reverse plus le remboursement de ses frais médicaux depuis 3 ans.
Menacé, il a dû fuir son domicile situé dans l'Ain; s'il ne l'avait pas fait, il serait à ce jour mort dans l'indifférence générale.
Il dépend des restaurants du cœur pour une partie de son alimentation.
Sans le secours de proches qui s'endettent pour lui, il ne pourrait pas survivre.
A l'origine de cette odieuse kabbale contre lui, l'acquisition en 2005 d'une petite maison de village, village dont le maire a décidé d'assigner 2 ans plus tard son propriétaire, pour condamner une baie vitrée qu'il n'avait lui-même pas percée.
L'ancien propriétaire n'a pas été inquiété; mais les machinations, les accusations et allégations mensongères contre le nouveau propriétaire, les tractations secrètes mêlant acteurs judiciaires et politiques, sont allées bon train pour le faire condamner, et pour étouffer cette sombre affaire.
A ce jour, il est dépourvu de tout, et ceci avec l'aval de la justice, ou du moins de ceux qui sont censés la faire exécuter.
Il doit subir de continuelles pressions, le déshonneur, l'humiliation, l'expropriation abusive et les spoliations, dans cette kabbale qui n'a que trop duré depuis 7 ans.
Cette kabbale se nourrit aussi de son homophobie, car cet enseignant est gay, et son conjoint est également touché par cette machination: il a été mis au placard, rétrogradé, lui aussi humilié.
L'omerta est complète: des centaines de lettres ont été adressées à des centaines d'élus politiques, médias, associations (dont LGBT), aux organismes chargées de lutter contre la discrimination.
Personne n'entend ce couple dans la détresse, personne n'ose croire à cette réalité, personne n'ose se mobiliser pour faire cesser cette odieuse et aberrante machination et ce scandale homophobe, qui touche d'influentes personnes du monde politico-judiciaire.
Resterez-vous impassible devant ce scandale ?