Pétition
45
signatures
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Destinataire(s) :
Christine Albanel,ministère de la culture et de la communication
Qu'elle soit la consommation occasionnelle d'un célibataire ou consentante d'un couple, la pornographie devrait rester de la sphère du privé : chacun fait ce qu'il veut,c'est une liberté.Mais parlons de la liberté de ceux que le X n'intéresse pas ou pire dérange...parlons entre autre des enfants !
Nous devrions pouvoir se ballader dans n'importe quelle rue sans voir toutes ces affiches, regarder la TV à n'importe quelle heure sur n'importe quelle chaine sans voir tous ces films ou pire simples "pubs",pouvoir naviguer sur le net sans être innondé....
Nous ne devrions pas avoir le choix entre l'imposition de toutes ces images et ne pas regarder la Tv : que cela soit réservé à des chaines précises !
Qu'on nous débarasse les rues de toutes ces affiches !
Qu'on limite la propagation des sites X et de leurs publicités sur le net,que les disclaimers soient plus efficace que le simple choix d'une date de naissance !
En quelques mots : QUE CE SOIT LE CONSOMMATEUR QUI AILLENT AUX PRODUITS (sexshop,chaines payantes...) ET NON LE X QUI AILLENT CHERCHER LES CONSOMMATEURS !
Et parlons en des consommateurs...Parfois trop jeune (y aurait-il de la prévention à faire,des mises en garde envers les parents qui laissent parfois trainer leurs magazines,leurs dvd, qui ne controle ni la consomation internet ni les programmes tv de leurs enfants...)
et parlons aussi la dépendance sexuelle (http://www.orroz.net/).... lisez les témoignages de ce forum où les dépendants ont souvent commencé leur consommation entre 8 et 12 ans ! Pratiquement personne ne connait cette addiction et pourtant elle fait des ravages, source de dépressions de vrais souffrances,couples qui se déchirent....