Pour que Sonia Nour soit inculpée d'apologie du terrorisme
Pétition
17.980
signatures
Encore 2 020 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Femmes Libres
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Tandis que deux jeunes femmes viennent d'être assassinées lâchement, tandis que s'ouvre le procès Merah, tandis que l'Europe et la France comptent leurs morts, leurs blessés, leur familles endeuillées, une employée de mairie de la Courneuve fait l'apologie du terrorisme et appelle ça du féminisme bafouant le combat des femmes.
Pour que la loi s'applique contre Sonia Nour : Article 421-2-2 du Code Pénal : le fait de provoquer directement des actes de terrorisme ou de faire publiquement l'apologie de ces actes de 5 ans de prison et de 75 000 euros d'amende. Ces peines peuvent être portées à 100 000 euros d'amende et à sept ans d'emprisonnement ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne
17.980
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 020 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tout simplement, Je suis d'accord avec ce que je viens de lire, Quand elle est qualifiée de merde j'adhère. Je doute qu'on soit suivi, Mais on ne sait jamais.
501
Elisabeth - Le 09/10/2017 à 10:42:08
Mais c'est quoi cette punaise de lit qui veut faire la loi en France alors qu'elle prône l'apologie du terrorisme?.. Qu'on la place sur un rafiot sans écoutilles en direction des pays qu'elle aime pour y faire sa loi, et bon débarras!... Il y va de l'avenir de la France et même de la Terre toute entière!... Cette femme n'a pas sa place dans la mairie de la Courneuve ni même ailleurs!..