Pétition
655
signatures
Avec 345 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Michel Lixon
Destinataire(s) :
Mr Le Président Sarkozy
Monsieur le Président de la République,
Vingt-sept ans après les faits, le meurtrier allemand d'une Française de 14 ans, Kalinka Bamberski, a été livré à la justice française et le père de la victime mis en examen pour enlèvement, séquestration arbitraire, coups et blessures volontaires en réunion et association de malfaiteurs.
Or comment se fait-il que les autorités françaises n'ont rien fait ou non rien voulu faire pour exiger l'extradition de Krombach" d'Allemagne où ils'était réfugié et ce alors qu"il était pourtant sous le coup d'une condamnation par contumace par la Cour d'assises de Paris pour sa responsabilité dans la mort de Kalinka Bamberskiet.
Compte tenu de la prescription en 2015, Krombach aurait été absous, a précisé à la presse devant le tribunal Mr.Bamberski, visiblement éprouvé mais s'exprimant clairement.
Le contrôle judiciaire de M. Bamberski implique l'interdiction de quitter la France, le payement d'un cautionnement de 19.000 euros ainsi que l'interdiction de rentrer en contact avec les personnes impliquées de la procédure. Il encourt 10 ans de prison pour les faits reprochés.
Vous vous trouvez cela normal et bien pas nous et nous tenons à vous le faire savoir, nous vous demandons donc que M. Bamberski soit relaxé de toutes les charges pesant sur lui.
Espérant que notre appelsera entendu,nous vous remercions et nous vous prions de croire,Monsieur le Président de la République, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs