Encore 197 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Ozkan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Messieurs Emmanuel Macron et Édouard Philippe
La pétition
Monsieur le Président de la République et Monsieur le Premier Ministre,
J'attire votre attention sur la situation que rencontre Monsieur Cedric Herrou face à la justice de notre pays, qui, pour ce fait, semble loin de la justice humaine.
Cedric Herrou est mis en examen pour aider des migrants, par générosité, par bonté de cœur. Il n'est pas un malfrat. Il souhaite attirer l'opinion publique sur le sort de ces humains qui arrivent dans notre pays au péril de leur vie.
Il met à mal sa citoyenneté simplement pour venir en aide à des êtres humains.
Messieurs, par cette pétition, je sollicite votre haute bienveillance afin d'apporter votre soutien à l'œuvre humaniste de Cedric Herrou.
Il serait totalement injuste de condamner un français qui met en application la Déclaration des Droits de l'Homme.
Article premier Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Vous pourrez constater que Monsieur Herrou ne fait que respecter notamment ce premier article.
Je vous remercie par avance de votre bienveillance et vous prie d'agréer, Monsieur le President et Monsieur le Premier Ministre, mes respectueuses salutations.
Mlle Z.Ozkan
19.803
signatures
Signez avec votre email
Encore 197 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avec l immigration sauvage et illégale que nous subissons au quotidien si tout le monde faisais Cômme ce monsieur, les francais seraient aujourd hui une minorité dans leurs propres pays, qui plus est Mr macron ne veut plus un migrant dans la rue, mais qu il arrête d en accueillir autant, meme les francais ont du mal à se loger décemment, nous n avons plus les moyens matériels d accueillir tous ces gens. Occupons nous deja de nos ressortissants avant de nous occuper de la merde du monde entier.
473
Gérard - Le 29/07/2017 à 09:37:47
Nous ne soutenons pas ce monsieur qui brave la loi . Si nous faisons tous de même, que deviendra ce pays déjà bien malade de cette immigration sauvage. Cela suffit Que tous ces jeunes noirs qui débarquent sur notre sol défendent leur pays s'il est en guerre.Nos grands parents l'ont fait en 14-18 et nos pères en 39-45
292
Le 28/07/2017 à 09:41:40
Ras le bol de ses gugus de ses associations qui bafouent les lois aider les migrants la plus part viennent du Maghreb et beaucoup des gitans des pays de l'est à cause de ces personnes les pouvoirs publics ont un mal de chien à renvoyer des gens qui n'ont rien à faire chez nous