Encore 8 481 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Didier V.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Nicolas SARKOZY, Président de la République
La pétition
Mise à jour
La rédaction de l'hebdomadaire satirique "Charlie Hebdo", qui présentait une "Une" revisitée, titrée "Charia Hebdo", vient d'être l'objet d'un attentat.
Un cocktail molotov a incendié sa rédaction.
De telles attaques contre un organe de presse reconnu, et QUELS QUE SOIENT les auteurs, est abolument inadmissible dans une démocratie.
Si à une époque trouble de notre Histoire, certains brûlaient les livres, d'autres aujourd'hui, animés des mêmes intentions hégémoniques, incendient le coeur même des organes de presse.
De telles méthodes laissent à réfléchir sur l'obscurantisme qui commence à gangréner notre pays.
Aussi, nous nous devons de soutenir totalement les journalistes de CHARLIE HEBDO, et alerter la Présidence de la République sur ces faits d'une extrême gravité.
Les signataires, outre leur soutien à CH, exigent de la part des pouvoirs publics que les coupables soient identifiés, jugés et condamnés, et que pareils faits soient sévèrement réprimés.
11.519
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 481 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bretons, Corses, Auvergnats, Basques, Alsaciens, Occitans etc...FRONT UNI contre le fascisme musulman et ses nombreux bras armés sur notre territoire.
RESISTANCE !
110
Le 05/11/2011 à 21:43:37
Quand les musulmans inondent leurs journaux (ou plutôt leurs torchons) de caricatures sur l'holocauste, pas de réaction. Quand le Pape et la religion chrétienne sont trainés dans la boue, pas de réaction. Quand les bouddhistes et leur guide sont attaqués, pas de réaction. PAR CONTRE lorsque l'on ose critiquer l'Islam c'est toujours la même chose: menaces, incendies, profanations, drapeaux incendiés, attentats, meurtres, campagne anti occidentales et judéophobes d'une rare violence. Toujours 2 poids pour 2 mesures: pourquoi cette religion mérite t'elle plus qu'aucune autre et doit elle rester intouchable ? Qui a décrété ce diktat aussi infâme qu'abject ?
100
Le 27/11/2011 à 11:13:02
Islam :
Lapidation des femmes, mariage forcé de jeunes filles, excision, animaux égorgés vivants selon le rite halal, voile, polygamie, conflits barbares afin d'imposer leur religion où qu'ils soient, assassinats lâches et cruels par les polices religieuses, pas de liberté de pensée, racisme, xénophobie...et j'en passe... C'est ça l'islam, ouvrons les yeux et arrêtons de croire aux conneries que nos politiques angelistes veulent nous faire croire sur la mixité sociale et l'enrichissement culturel..