Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
OMNES
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
le gouvernement
La pétition
Cette pétition a pour but de mettre fin aux bacha bazi qui signifie "jouer avec les enfants".
Ce sont des petits garçons âgés entre 9 et 18 ans (bien qu'il y en ai de plus jeunes encore). C'est une "tradition" en Afghanistan et au Pakistan qui est clairement de la pédophilie. Les bacha bazi sont des esclaves sexuels et sont comme vous pouvez le deviner également maltraités.
La plupart des hommes de pouvoirs ont des bacha bazi car c'est un symbole de statut social. Grand nombre de policiers, commandants, politiques et bien d'autres encore ont des bacha bazi. Ces petits garçons viennent en majeur parti et très souvent de milieu défavorisé, ils sont donc vendus par leurs familles pauvres ou directement enlevés.
C'est une honte que l'Homme soit aussi sombre et inhumain. Encore plus que tout cela se passe encore et toujours actuellement et encore plus que personne n'en parle et que personne n'essaie de faire bouger les choses, d'aider ces personnes et punir toutes les personnes influentes!
Car ne nous mentons pas, si des choses comme ça se passe encore et toujours c'est avant tout parce que les personnes possédant des bacha bazi sont des personnes influentes, craintes et ayant beaucoup de pouvoir.
Honte a l'Homme et honte a tous car personne ne fait rien préférant fermer les yeux!!!
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.