Stop à la maltraitance des jeunes personnes handicapées à leur domicile comme dans la société
Pétition
21.286
signatures
Encore 28 714 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Frigara
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la république
La pétition
Bonjour,
J'aimerais dénoncer des problèmes récurrents notamment lorsque vous êtes victime d'un ou plusieurs handicaps et que des personnes interviennent chez vous ou que vous êtes soignés en structure privée et lorsque vous faites face à la société cruelle, violente, voleuse et malhonnête.
Il y en a marre de la maltraitance psychologique et physique de toutes ces personnes qui sont vos bourreaux tout simplement parce que dans leur vie personnelle, elle n'arrive pas à s'auto-satisfaire.
Lorsque vous vous rendez aux forces de l'ordre, celles-ci sont impuissantes, il faut une loi qui punit ces bourreaux de personnes handicapées ou âgées, qui doivent être jugés.
Stop au silence !
J'adresse cette pétition au Président de la République, aux ministres de la justice et de l'Intérieur, aux Ministres de la santé, de la solidarité, des personnes handicapées...
Merci de prendre en compte les intérêts et la sécurité du peuple Français !
21.286
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 714 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.