Suppression du fichier de renseignement sur 60 millions de Français
Pétition
7.447
signatures
Avec 2 553 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Guillaume de Monthuy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Manuel Valls et du Gouvernement Français
La pétition
Le gouvernement socialiste français a publié un décret permettant la création d'une base de données sur soixante millions de Français.
Des renseignements sur: l'apparence physique, le nom, une photo, des données biométriques l'adresse, l'email, ect, des personnes apparaîtront dans ce fichier
NOUS AVONS LE DROIT AU RESPECT DE NOTRE VIE PRIVÉE!
Pour que nous n'arrivions pas à une société à la 1984, je demande la suppression immédiate de ce fichier. Nous ne souhaitons pas un fichier qui serve à surveiller la population Française car la population Française n'est pas terroriste. Le gouvernement ferait mieux de créer un fichier sur les mouvances extrémistes les radicalisés et mettre ces gens hors d'état de nuire plutôt que de s'intéresser aux contribuables Français.
7.447
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 553 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je ne vois aucun inconvénient à être fichée. Jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous dans la même galère. Le voisin peut être un terroriste. Et bien je préfère savoir que nous sommes en sécurité derrière nos volets. Pas d'accord avec votre pétition. Monik M
252
Marie-claire - Le 14/11/2016 à 21:42:05
Que l'Etat se soucie d'abord de surveiller efficacement les gens fichés "S" avant de vouloir mettre son nez dans chaque foyer !
230
Lala - Le 05/11/2016 à 13:14:40
A la limite, si ça reste dans les locaux de la police, ok, si c'est pour les refiler aux banques, et aux COMMERçANTS (?!), dans les administrations alors là c'est NON et NON !.