Madame Monsieur,
J'évite volontairement la formule de politesse, je ne suis pas à user de courtoisie quand on m'insulte néanmoins, je suis une personne qui peut tout entendre voire comprendre avec des limites.
Il s'avère Monsieur le directeur que je suis citoyenne française et que je paye ma redevance, participe à tout, comme mes compatriotes, même à l'existence de votre chaîne.
Je m'adresse ce jour au nom de toute la communauté juive qui a vécu le reportage diffusé hier soir comme une injure, une humiliation.
Je m'interroge de savoir si ce comportement haineux à l'encontre du peuple d'Israël est ici une volonté politique ou simplement avons-nous à faire à un petit journaliste en panne de notoriété, mais surtout en manque cruel de déontologie, d'éthique comme l'exige pourtant son métier ?
Croyez-vous qu'il soit opportun de mentir, de salir un pays pour juste gonfler son audimat, se gausser, se faire-valoir ?
Tous les propos utilisés sont à l'identique du comportement des collaborateurs de Vichy.
Votre ambassadeur voudrait nous faire croire que le juif est un admirateur du dieu argent, qu'il est au passage un falsificateur de l'histoire et le voilà même devenu un assassin...
Après tout quoi de plus communicant que de dire que le juif est à son tour un nazi ?
Donnez moi une raison valable pour toute cette médisance !
Je ne partirai pas dans un cours d'histoire, ni de géographie car le niveau de cette autorité qui a laissé dire ces choses atteint celui de la mer morte!
J'exige au nom de toute votre équipe des excuses publiques et un reportage digne de ce nom qui soit dans les faits et non dans cette propagande aux relents nauséabonds.
Exiger la démission de votre réprésentant ne serait certainement pas possible.
Il a sans doute signer votre politique sans fond et tout simplement antisioniste.
Croyez que je n'attends pas grand chose et tant d'idiocratie et elle ne flatte ici en rien votre chaîne.
Cependant, nous ne tendrons pas l'autre joue.
Je n'en attends pas moins une réponse de votre part, mais il va sans dire que je fais copie de mon courrier à la Cour Européenne des Droits de l'Homme et que la justice condamnera sévèrement ce reportage.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.