Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L.Boucher
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La société française a
La pétition
De plus en plus de femmes entre 45 et 65 ans se voient exclues de la société professionnelle française, privées d’emploi ou avec de très petits revenus. Tous les prétextes sont bons. Pourtant, les femmes françaises ont souvent à cet âge, des adolescents et des enfants à charge. Aujourd’hui, dans un couple, le salaire des femmes est indispensable vu le coût de la vie. Une femme qui élève seule son ou ses enfants a besoin d’un salaire décent. Il faut faire taire ces considérations haineuses d’un autre âge, inégalitaires et sexistes.
Priver une femme seule de son unique revenu est odieux. Priver un foyer de la moitié de son revenu est odieux. Les femmes ont également le droit à la carrière professionnelle. Le même que les hommes. Exigeons également dans les institutions françaises et les directions de sociétés la moitié de femmes aux commandes pour une autre vision et un autre fonctionnement de la société.
65
signatures
Signez avec votre email
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.