Plus que 133 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
COMITE SOUTIEN BRIGITTE B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
Brigitte B., travailleuse handicapée a été licenciée de façon abusive du Ministère de l'Intérieur à l'aide d'une médecine dévoyée - Travail et Justice pour BB - Les promesses de réintégration de 2012 n'ont pas été tenues !
https://www.youtube.com/watch?v=jx8q1xTxEN8
367
signatures
Signez avec votre email
Plus que 133 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour un état qui se vente de se plier en quatre pour ses actions de maintien dans l'emploi des Personnes en Situation de Handicap, C'EST UNE PURE HONTE !!!! C'est du n'importe quoi que l'on peut découvrir au sein de nos ministères : ■ De l'intèrieur pour BB; ■ De la Défense pour moi: Et je citerai aussi celui de la santé et du Handicap... ou on se demande s'ils sont pas payer pour mettre en oeuvre l'urgence de ne rien faire... Je n'oublierai pas celui de l' INjustice... Mais ou est donc cette justice dans le pays des droits de l'homme?
70
Francoise - Le 18/10/2014 à 21:49:09
parce que Brigitte doit être réintégrée et rapidement !!!! De quel droit , on empeche maintenant les personnes porteuse d un handicap a faire leur profession ? De qui se moque t on ? dans quel pays vivons nousjQuery172020319567597471178_1413661240401 Que devient la justice de notre pays? Ha bon , pour pouvoir travailler on est obligé de faire la gréve de la faim?Bravo mesdames et messieurs les politiciens..vous n avez rien compris , je savais deja depuis longtemps que vous étiez incompétents , assis derrière vos bureaux a rien foutre mais a ce point la !!!!!!Je suis de plus en plus degoutée de vivre dans ce pays qu on appelle la France et qui se dégrade de jour en jour ...... c est sur, votre place vous , vous vous battez pour la garder; un salaire enorme qui tombe , les avantages du poste et payer a rien a faire!Honte a vous!!!! et Brigitte : LÂCHES RIEN!!