expulsion direct sans retour . mettre des charters a disposition pour les rendre a leur pays , sinon appliquons des méthodes plus radicale en leur supprimant les aides les logements et ILS partirons sans que l'on leur demandent . OQTF DEHORS !
créons un fichier national automatisé et identifiable par les autorités ou force de l'ordre en cas de control et laisser le plein pourvoir a ces même autorité pour ce faire afin de ne plus revoir chez nous les OQTF en les expulsant des leur 1ere incartades .
AUCUN soutien , EXPULSION sans condition et au plus vite d'ailleurs si OQTF= c'est Obligation de Quitté le Territoire Français . DEHORS !!!!!!!! sinon une solution les mettre chez ceux qui les défendent ou chez LFI qui crie haut et fort pour les régularisés avec carte d'identité FRANCAISE .
Je signe parce que je suis fils d'immigré espagnol et je pense que durant toute ma vie j'ai participé à l'évolution de mon pays la France plus que de nombreux bons français.
Si Nana était championne dans une discipline sportive personne ne dirait rien, alors oui à son intégration et oui à l'intégration de ses enfants. C'est d'êtres humais dont on parle et pas de marchandises!
ceux qui estime qu'ils sont les bienvenus chez nous et qui ne veulent pas qu'ils soit expulsé n'ont qu'a les prendre chez eux a leur frais . et encore une fois comme beaucoup le disent , OQTF dehors. la France est déjà assez mal comme ça pas besoin d'en rajouté.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires