Avec 24 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
APE veigalier parents inquiets
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme la préfète du Gard
La pétition
Mise à jour
Mme Zahra Bouyassrafine est menacée d’expulsion avec ses 3 enfants.
Alors que celle-ci vit en France, y travaille et à sa vie sociale ici et ce depuis 15 ans !
Nous demandons juste à Mme la préfète du Gard de renoncer à votre décision d’expulsion du territoire français et d’accorder à Mme Bouyassrafine un titre de séjour pour lui permettre de poursuivre sa vie en France, pays qu’elle a choisi.
Avec 24 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
JE NE SIGNE PAS CETTE PETITION. Il y a des raisons que vous ne connaissez certainement pas, alors arrêter ce genre de pétition. Apparemment tous les expulsés sont des anges.... Croyez bien que c'est le contraire, et le gouvernement que l'on a actuellement n'expulse pas par hasard. Pourquoi doit-elle être expulsée ? De quel pays vient-elle ? Arrêtez de faire de l'émotion aux gens en mettant toujours en avant les enfants. Arrêtez ces méthodes. IL y a de lois en France qui ne sont déjà pas respectées, alors n'allez pas encore mettre de la poussière sous le tapis il y en a assez comme ça car : pas de vague depuis 40 ans. On voit dans quel état de sécurité est la France actuellement avec la France généreuse qui donne à tout le monde mais surtout pas aux français qui travaillent partiellement et qui dorment dans leurs voitures sous les ponts car n'ont pas droit au logement ou il n'y a pas de logement. Que la France s'occupe des siens avant tout.
10229
Maurice - Le 14/12/2022 à 16:14:20
quelle raison à cette decision ?
704
Colette - Le 14/12/2022 à 16:28:11
Quelle est la raison de son expulsion ? et quelle est sa nationalité ?