Le Samedi 20 Avril 2019, plus de 4000 jeunes ont rejoint l’Amphi Déby Itno à l’Université d‘Abomey-Calavi, pour lancer avec les vaillantes amazones de la JRPR, la grande caravane de la paix.
Cette activité a été perturbée par nos frères et sœurs étudiants proches de l’opposition. Ils ont usé de violence, pour disperser les 4000 personnes, à coup de chaises, en provoquant un mouvement de foule, qui aurait pu être fatal aux militants.
Le Bénin est un pays de paix, raison pour laquelle, les militants JRPR ont adopté un comportement de paix. Ils n’ont pas répondu à la violence, et continueront à militer pour que règnent dans notre cher pays, l’harmonie et la paix.
Pour les nombreuses victimes de cette bousculade, dont nous taisons le bilan compte tenu de la période sensible que traverse notre pays, nous vous prions toute la jeunesse béninoise et plus particulièrement tous les JRPR à signer cette pétition pour dire non à la violence et condamner cet acte barbare posé par nos frères qui ont perdu espoir.
Je signe.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.