Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Benoît
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
La situation devient de plus en plus difficile, un français vient d’être assassiné.
Il s’est retrouvé victime du choix de la France de réaliser des frappes aériennes.
D’autres personnes vont encore être tuées.
Signez cette pétition pour que le Ministre des affaires étrangères et le Ministre de l’Intérieur prennent des mesures pour faire cesser cette escalade de violence.
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je crains que malheureusement il est soit trop déjà tard, non seulement pour ce malheureux homme mais aussi pour revenir en arrière. Les gens qui nous dirigent nous ont déjà mis le doigt dans l'engrenage en 2003, et pire encore en 2011. Cependant je signe, parce que contrairement à ce que laisse penser les titres à sensation et mensongers de la presse, moi comme énormément de Français de souche -vous savez ceux qui sont appelés les "croisés"- nous n'avons jamais voulu que notre gouvernement envoie des militaires pour faire la guerre, et nous ne le voulons toujours pas d'ailleurs. Et ce n'est pas par lâcheté ou par peur, c'est parce qu'on ne résout rien par la violence. Toutes les religions sont des chemins qui convergent vers le sommet de la même montagne, mais, beaucoup d'hommes au nom de Dieu ont commis des atrocités sur ce chemin, ce de tout temps et de tous lieux. Il est grand temps que cela cesse.
30
Renée - Le 26/09/2014 à 02:49:18
je ne veux de 3éme guerre mondiale
10
Didier - Le 03/12/2014 à 19:19:49
Je pense déjà qu il faut s occupe de notre propre pays , et qu il y a du boulot pour l armée en France ma façon de pensée bien sur . pourquoi pas faire des camps disciplinaire pour la délinquance , des patrouilles aériennes pour notre propre sécurité , ect .... ect ....