Le 119 c'est pas fait pour les chiens ! Encore un enfant tué sous les coups de son beau-père!
Pétition
12.247
signatures
Encore 7 753 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Une Mère en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice et du Ministère de la Santé
La pétition
Appelez le 119 (appel anonyme) pour dénoncer les violences contre les enfants, même si vous avez un doute!
Il vaut mieux signaler pour rien que laisser encore mourir ces victimes innocentes sous les coups de leur parents et beaux parents, sadiques, capables de méthodes dignes du temps de la Gestapo! Les parents sont coupables et complices, que la justice arrête son laxisme destructeur en condamnant Cécile Bourgeon qu'à 5 ans de détention seulement !
En qualifiant son rôle de "non assistance à personne en danger" ce qui est anormal, le conjoint est toujours complice ni plus ni moins... Même si l'un d'eux tient un rôle passif, il reste complice en ne défendant pas l'enfant désarmé.
Ce petit garçon de 8 ans à Nantes a été noyé, ligoté dans une baignoire d'eau froide ! Avant lui un garçonnet en Belgique en pyjama sur un balcon par 3° de 5 heures du matin à 20 h le soir. Dans un état critique, il a pu revenir à la vie.
Tony à Reims petit bout de chou de 3 ans mort sous les coups d'une brute épaisse (beau-père et mère passive), Fiona et loana 17 mois!
Signez cette pétition car c'est un non lieu immonde du TGI REIMS! C'est une véritable invitation aux parents bourreaux à continuer leurs sales besognes...
QUE LA JUSTICE FASSE SON TRAVAIL ET PUNISSE DE LA RÉCLUSION À PERPÉTUITÉ TOUS LES PROTAGONISTES DE CES AFFAIRES SORDIDES IMMONDES.
JE PROPOSE UNE GRANDE CAMPAGNE D'AFFICHAGE NATIONAL POUR FAIRE CONNAÎTRE LE 119 !
CE NUMERO N'EST PAS ASSEZ CONNU ! AFFICHAGE OBLIGATOIRE ET PERMANENT DANS LES MATERNITÉS, CRÈCHES, MÉDECINS, PHARMACIES, HÔPITAUX, ÉCOLES.
12.247
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 753 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Peine de mort pure et simple pour toutes ces ordures bourreaux d'enfants. Meme un emprisonnement à perpépuité qui nous couterait cher ne serait qu'une sanction trop clémente à l'égard de ces pourritures.
180
Curien - Le 14/01/2017 à 16:02:37
Peine de mort pour tous ces assassins n'est ce pas robert badinter ?