Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Aidons, soutenons nos AESH afin qu'elles puissent être reconnues !!
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'ÉDUCATION NATIONALE !
La pétition
NOS AESH SONT, JE CITE, " DES ADULTES EN SITUATION DE PRÉCARITÉ EXTRÊME, HYPER MAL PAYÉES " ! PARENTS EN COLÈRE !
Les AESH sont en sous-effectif : il est impératif que l’Éducation nationale recrute ! NOS ENFANTS SONT EN DANGER ! Ils risquent l’échec scolaire si les AESH ne sont pas formées et reconnues, avec un salaire décent.
FORMONS NOS AESH afin qu’elles puissent accompagner efficacement nos enfants en situation de handicap. Il est urgent de leur fournir des formations adaptées et de les soutenir dans leurs missions.
Les AESH sont en difficulté, en détresse, en souffrance face à cette négligence. Elles ne peuvent pas tout gérer seules ! Les écoles sont en difficulté face à cette situation alarmante. Aidons les AESH, les directeurs, directrices et enseignants à obtenir gain de cause. Mobilisons-nous pour que l’Éducation nationale assume ses responsabilités !
PARENTS D’ENFANTS EN SITUATION DE HANDICAP, MOBILISONS-NOUS pour faire changer les choses. Si nous restons inactifs, nos enfants et les futurs enfants d’autres familles continueront à être en difficulté, risquant l’échec scolaire.
J’espère que d’autres parents, y compris ceux d’enfants ordinaires, se joindront à notre mobilisation pour faire avancer les choses.
MERCI À VOUS !
83
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.