Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Management
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
citoyens français
La pétition
Merci de faire le premier pas pour aider cette maman (Nehuda).
Sa petite fille âgée de seulement quelques mois a reçu un objet (involontairement mais violemment) au niveau de sa tête.
Cette petite fille appelée Laïa serait sûrement triste de ne pas savoir qui sont ces parents d'origine.
Ceci engendrerait sûrement des troubles du développement sur cette fille quand elle sera plus âgée. Mettez-vous à la place de celle-ci ou bien des parents.
Ne vous arrêtez surtout pas aux premiers textes des médias qui sont souvent maladroit et excessif !
S'il vous plaît, aidez cette famille séparée. N'hésitez pas à signer cette pétition si vous le désirez. Dans ces moments là, il n'y a pas le système du : Je l'aime ou Je l'aime pas. Soyez sociables.
Merci pour vos soutiens !
Cordialement, Management
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car cette maman doit récupérer sa fille et se retrouver en Famille les médias disent souvent n'importe quoi donc je signe pour qu'elle récupère sa fille.
20
Kelly - Le 24/07/2017 à 20:53:16
Car je suis de tout coeur avec elle je les est toujours suivi et sa serais vraiment malheureux que cette petite crevette grandi sans ces parents