Je voudrais qu'on m'aide à soutenir la cause des enfants placés abusivement et illégalement.À reprendre les visites médiatisées avec mon enfant, obtenir des droits de visite libre et le droit d'être présente aux moments importants de la vie de mon bébé : consultations médicales, anniversaires et appuyer ma demande de retour progressif de mon enfant à la maison.
Pouvez-vous être présents à l'audience du 14 décembre 2017 où la nouvelle juge des enfants TGI Versailles, va décider de la reprise des droits de visite. De plus, l'ASE veut en profiter pour demander la prolongation du placement pour 6 mois.
Pouvez-vous aussi appeler l'aide Sociale à L'enfance des Yvelines, afin d'appuyer ma demande de reprise de visites et le retour progressif de mon enfant avec moi avec mesure AEMO ? Pouvez-vous soutenir ma demande d'obtenir une place en crèche pour ma fille, proche de mon domicile aussi ?
J'aimerais signaler le cas de placement illégal et abusif de mon bébé et du harcèlement de
moi-même, sa mère, après le vol de mon enfant, pour obtenir le financement des conseils généraux des départements et faire vivre des centaines d'emplois, des structures souvent en illégalité d'exercice.
Je suis victime comme des centaines de milliers de parents en France d'un système peu scrupuleux qui recherche toujours plus de financement de la part des conseils généraux des départements et place abusivement et illégalement beaucoup d'enfants, souvent des bébés sans danger grave, qui justifie cette mesure qui, selon la loi, doit rester exceptionnelle, ensuite systématiquement propose des droits de visites médiatisées puis demande leur suppression.
Puis fait tout pour demander et couper tout lien entre parents et famille biologique de l'enfant placé.
Pour vous confirmer tout ça je peux vous laisser les coordonnées de la Ligue Française
des Droits de l'Enfant et de l'association Violette Justice.
Je vous remercie pour votre aide et d'appuyer ma demande : reprise des visites une fois par
semaine et retour progressif de mon enfant.