Pour que l'aliénation parentale soit reconnue en France
Pétition
319
signatures
Plus que 181 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Dominique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice
La pétition
Mise à jour
Notre frère vit un drame depuis bientôt 2 ans. Drame que vivent trop de pères ou mères divorcés.
Son épouse décrit à nos neveux et nièces, 11 et 12 ans et demi, et à tous ceux qui veulent l'entendre, leur père comme un être violent et dangereux qui la harcèle.
C'est petit à petit, au fil des jours, et chaque jour un peu plus, de manière insidieuse et perverse, en jouant à merveille la victime terrifiée, qu'elle arrive à manipuler et détourner les enfants de leur papa. Papa qui a perdu, par ces mensonges et ce dénigrement incessant, toute autorité sur eux.
Elle veut le démolir, le détruire, le gommer.
Personne ne veut voir, ni les voisins, ni le procureur, ni les avocats, ni les juges,
ni entendre, malgré les appels au secours de notre frère qui essaie de dénoncer ce qui se passe.
Sa fille s'éloigne. On cherche pourquoi par rapport au père mais on n'analyse pas les dires et l'attitude de la mère ni le comportement des enfants.
Personne ne trouve bizarre qu'un enfant, en quelques mois, "n'a plus envie" de voir son papa !
Aujourd'hui, notre frère ne voit plus sa fille malgré l'ordonnance de non conciliation qui lui octroie ses enfants du mardi soir au jeudi matin et un week-end sur deux. Il voit encore son fils , mais jusqu'à quand ?
Notre frère est très malheureux mais impuissant devant le travail acharné et l'emprise de la mère, et devant la souffrance des enfants qui sont très perturbés et ont peur, cette peur du plus fort qui fait qu'ils lui sont soumis et fidèles.
Il a beaucoup parlé à ses petits tout en respectant totalement leur mère mais le mal n'a cessé de grandir et il ne pensait pas que les choses en arrivent là.
Notre famille est rejetée également bien-sûr.
Nous voulons une justice contre ces personnes qui abusent de leur pouvoir de mère (ou de père) et se servent de leurs enfants pour tuer l'autre parent.
Elles ne les respectent pas en tant qu'êtres humains et les utilise comme armes, comme otages.
Comment vont-ils grandir ? Qui s'occupe de leur douleur et de leurs tourments ?
L’aliénation parentale doit être reconnue et sanctionnée, la non présentation d'enfants doit être prise au sérieux, (au lieu d'entendre la police dire qu'elle a autre chose à faire que de prendre des plaintes de ce genre).
Les ordonnances doivent être suivies et chacun des parents doit s'y soumettre. Les lois et les peines doivent être appliquées.
AIDEZ-NOUS
Pour notre frère et autres parents dans le désarroi.
MERCI
Janine et Dominique
319
signatures
Signez avec votre email
Plus que 181 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je vie la même situation, mes 3 enfants sont totalement aliénés.
Malgré mes très nombreuses actions, je n'ai plus de contact avec mes enfants.
La justice et les services sociaux ferment les yeux. Pis, les familles sont dans l'omerta, probablement par peur ou méconnaissance de l'aspect destructeur pour les enfants.
Surtout, ne lâchons pas Courage à tous
Laurent
50
Le 07/06/2012 à 09:55:30
Les grands parents ont des droits. Ils ne faut pas hésiter à demander, via la justice, de voir ses petits enfants.
10
Le 14/06/2012 à 23:39:50
Ce n'est pas humain . Pour se construire un enfant à besoin de l'amour de ses deux parents. Prendre en otage les enfants pour régler des problémes d'adultes quel manque de maturité, lamentable de s'être aimé pour en arriver la.Malheureusement beaucoup de PAPA vivent cette situation et sont complétement
désemparés dans une trés grande souffrance, avec des enfants qui ne comprennent pas non plus cette haine dévastatrice pour tout le monde