Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Appel de détresse parents d'élèves
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
Bonjour,
Nos enfants subissent les conséquences de la crise sanitaire, après une année scolaire 2019/2020 très particulière, le scénario se répète cette année. Depuis la rentrée scolaire, nos écoles connaissent une pénurie de remplaçant sans précédent. Les protocoles sanitaires qui durcissent, la durée de quarantaine, fermeture des classes si cas positif est détectée. Et les retards dans l'apprentissage s'accumulent.
Il nous faut des solutions, il nous faut des remplaçants pour l'avenir de nos enfants, sans cela on va droit au mur.
19
signatures
Signez avec votre email
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est inadmissible de ne pas avoir assez de remplaçant et que nos enfants subissent et n’arrive pas à acquérir les savoirs indispensables en primaire.