Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les STI2D du lycée Bascan
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'administration du lycée
La pétition
Notreprofesseur de la spécialité SIN en STI2D, fait l'objet de plusieurs plaintes, notamment sur ses sanctions ou sa manière d'inculquer les connaissances à ses élèves.
Exclusions pour avoir demandé pourquoi nous ne faisons jamais de programmation, pour un travail non fait, pour des retards de 2 minutes... Il faut arrêter tout ça, ce professeur ruine les dossiers de certains élèves qui n'ont (d'habitude) rien à se reprocher.
Nous-mêmes élèves, nous nous sommes remis en question plusieurs fois (c'est un travail à faire sur soi lorsque l'on est un étudiant). Et à chaque fois, nous nous sommes rendus compte que le problème ne venait pas de nous mais du professeur en lui-même.
Des rendez-vous avec des parents-d'élèves ont été pris pour tenter de dialoguer avec ce professeur (sans succès). C'est pourquoi nous lançons cette pétition pour un dernier appel à l'aide avant la fin de l'année.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.