Non aux décisions de redoublement excessif de l'Athénée Marguerite Yourcenar
Pétition
1.643
signatures
Encore 3 357 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
AMY - décisions excessives de redoublement
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
cabinet.ph.close@brucity.be
La pétition
Au terme d'une année difficile pour les professeurs, les parents et les élèves, Après avoir subi une organisation chaotique de l'enseignement (présentiel, hybrides, quarantaines, changements permanents des règles...) Suite à une décision de dernière minute d'organiser des examens/tâches complexes dans tous les cours, En l'absence de tout dialogue entre l'école et les parents, Avec un système d'évaluation totalement opaque et appliqué différemment par chaque professeur,
Nous constatons des décisions massives de redoublement du conseil de classe, sans aucune cohérence dans leur application.
Cette pétition est créée pour que chaque élève, chaque parent puisse manifester son incompréhension, son désaccord par rapport à ces décisions qui hypothèquent gravement le futur de nos enfants.
1.643
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 357 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je trouve vraiment ce genre de pétition égoïste car pendant que vous vous amusiez durant l année d’autres ont trimé et souffert pour y parvenir, déjà que le comité des profs vous ont fait une faveur l’année passée. Comme on dit si certaines personnes ont pu y arriver, c’est à la portée de tout le monde donc n’ayez pas un mauvais fond et ne vous mentez pas à vous même. Sage décision l’assemblée des professeurs qui ont su faire les bons choix.