Non aux futures conditions d'accueil des deux écoles Antoine Crozon et Paul Bert regroupées !
Pétition
44
signatures
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Association des Parents d'élèves
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
parents d'élèves
La pétition
NON à la fusion des 200 enfants des écoles Antoine Crozon et Paul Bert !
Le projet n'est pas acté avant janvier/février ! Il ne faut pas croire tout ce qui est dit... Non aux mauvaises dépenses en préfabriqués qui vont rester dans le temps ... Non aux mauvaises conditions d'enseignement : manque de place dans les salles classes, froid en hiver, chaud en été, mauvaise insonorisation, suppression de la salle informatique, suppression de la bibliothèque, la cour deviendra plus petite, suppression des arbres, possible suppression des jeux pour les CP-CE1.
Non au manque de sécurité : même entrée voiture et piétons, portail ouvert sur un boulevard, multiples traversées des enfants école-garderie, augmentation du nombre de voitures stationnées là où il n'y a peu de place. Non aux écoles "usines" pour nos enfants, gardons des écoles à taille humaine. Nous pouvons changer le projet !
Merci de donner votre avis ! Et vos idées ! Une pétition papier circule et sur internet aussi ! N'hésitez pas à la signer !
44
signatures
Signez avec votre email
Encore 56 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.