Il est insupportable de constater que des minorités arrivent à imposer leur façon de penser uniquement parce que ces quelques personnes sont persuadées de penser de la bonne façon.
A partir du 1er Novembre, une fois par semaine, il sera préparé dans les cantines un menu végétarien, sous prétexte de la bonne santé de nos enfants.
Il est normal, selon certains établissements publics, de proposer des menus cacher, halal, alors que la laïcité est censée être le maître mot de nos institutions scolaires. Pourtant, sous couvert d'une mode engendrée par des radicaux voir extrémistes, l'on tente d'imposer à nos chers bambins une façon de se nourrir qui n'est pas forcement la leur ni la notre, leur famille.
Abolissez cette loi stupide, ou alors autorisez, comme aux Etats-Unis et certains pays Européens, à laisser nos enfants apporter leur propre repas à l'école.
Imposer un régime sous prétexte de sauver la planète à nos petits alors que vous, Mesdames et Messieurs les députés, Ministres et autre décideurs, avez un menu ou le plat végétarien n'est qu'une infime option parmi les saumons, canards, et autres animaux délicieux à grignoter.
Si vous avez un doute sur le menu de la cantine du sénat, voici la carte:
https://menuonline.fr/restaurantdusenat/carte-restaurant-new-frise.pdf
Avant de vouloir cérébralement inséminer à nos enfants une manière de vivre qui n'est pas la notre, vous pourriez, cher(e)s élu(e)s, montrer l'exemple en allant travailler sans véhicule polluant, sans chauffeur, et surtout sans projet de loi inutile. Par ailleurs, nous, parents d'élèves, suggérons que vous relisiez la définition du mot laïcité, en faisant par ailleurs barrage à ces nouvelles religions qui font de la propagande dans nos écoles par le biais de tracts et réunions d'informations sur le thème "La viande, c'est le mal".
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.