Avec 354 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Anonyme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
Après l’allocution du ministre de l’Education nationale, j’ai vite compris que les épreuves du brevet des collèges , bac et BTS sont maintenus.
Nous nous inquiétions énormément pour s’est épreuves car à cause de la crise sanitaire beaucoup de professeurs étaient absents, les cours étaient très compliqués, aucune mesure sanitaire, la fermeture des écoles ...
En conclusion, les élèves ne sont pas du tout près pour ses épreuves. Je pense que le contrôle continue est beaucoup plus adapté, s’il vous plaît, aidez nos élèves ils ne veulent pas être les seuls à avoir des diplômes ratés car aucune mesure n'a été mise en place.
646
signatures
Signez avec votre email
Avec 354 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le retour en présentiel n'est ni dangereux ni inutile. Allez-vous passer toute votre vie sous cloche car il y aura toujours des virus? Si vous êtes en bonne santé et moins de 65 ans, le taux de mortalité de ce virus est d'une personne sur... 300 000! Retrouvons la raison et sortons de la peur panique. LA VIE DOIT REPRENDRE PARTOUT! Notre avenir à tous en dépend. Cela fait déjà UN AN! C'est terrible, tous ces décès, c'est vrai. Mais la plupart des gens ne sont pas morts du virus mais AVEC le virus. On peut continuer dix ans comme cela si vous voulez: confinement, déconfinement, confinement... Nos gouvernements ont commis trop d'erreurs et ils ne peuvent plus reculer... Quel avenir voulez-vous? Est-ce celui de passer votre existence dans une peur perpétuelle, sans emploi? La "quatrième vague" est déjà annoncée... Le confinement n'a qu'un seul but: ne pas engorger les hôpitaux. Le problème est que cela fait vingt ans que nos gouvernements ont négligés les budgets hospitaliers et réduit le personnel soignant à peau de chagrin. Déjà les autres années, les malades de la grippe devaient être évacués vers d'autres cliniques. Vous pouvez retrouver d'anciens reportages des journaux télévisés d'époque. Depuis un an, rien n'a été fait et aucune leçon apprise. Au contraire, il y a même encore moins de lits qu'avant! Et tout cela alors qu'il y a des traitements qui marchent mais refusés ou royalement ignorés/passés sous silence! Lisez le MANIFESTE stopcovid19.today. Si vous estimez aussi que c'est la décision la plus sage, alors signez-le et partagez massivement à tous vos contacts (même à l'étranger). Le manifeste devrait faire le tour de la terre! Déjà plus de 105 000 signatures! Laissons les médecins prescrire! Si vous voulez enfin sortir de la crise sanitaire et avoir un avenir pour vous et vos enfants, petits-enfants, arrière petits-enfants... Si vous désirez le meilleur: vivre dans un monde libre... Battez-vous et mettez en place des actions pacifiques partout.
10
Celine - Le 03/05/2021 à 09:16:12
les enfants sont chamboulés et ne seront pas pret dans des conditions optimales