Pour que le bus scolaire passe en centre ville de Gières
Pétition
46
signatures
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Les parents des enfants de René Cassin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Maire et les élus de Gières
La pétition
Il a été décidé par Mr le Maire et les élus de la ville de Gières que les enfants ne prendront plus le bus vers l'école pour les sorties scolaires, mais exclusivement à la plaine des sports, avec un temps bien plus long et la traversée dangereuse du passage à niveau.
De ce fait, toutes les sorties patinoires des CE1 de l'école René Cassin ont été annulées pour mai et juin, le temps étant trop court avec un temps de trajet école bus trop long et du coup un temps bien trop court sur la glace.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour que le bus scolaire passe en centre ville de Gières
3 commentaires
Biondollilo - Le 15/04/2022 à 17:18:18
Il serait temps que la mairie trouve une solution. Nos enfants ne dois je pas encore payer pour les retards et inefficacité administratives. Je crois que ces dernières années ont été assez laborieuses peut on les prioriser un peu.
00
Arnaud - Le 15/04/2022 à 10:27:08
Pour rappel, la Ville de Gieres a reçu un don de plus de 500 000 €, il y a peut-être moyen de faire quelques aménagements avec une petite partie de cette somme…
00
Sophie - Le 15/04/2022 à 10:30:01
Il est impensable que des activités organisées par l'école (souvent unique possibilité pour les enfants de découverte) soient supprimées et que les élèves subissent les conséquences de décisions aberrantes.