Plus que 279 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Isabelle M
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Avec 500 décès par an, le cancer est la première cause de mortalité des enfants par maladie. Pourtant, moins de 2% des fonds dédiés à la recherche anti-cancer sont alloués aux cancers pédiatriques.
Signez cette pétition, cela ne vous prendra qu'un instant mais votre voix se fera entendre et des enfants pourraient être mieux pris en charge.
Pour eux, pour l'avenir, merci !
221
signatures
Signez avec votre email
Plus que 279 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut traiter le problème sur le fond ... les sommes d'argent réservées aux cancers pédiatriques est misérables .... La vie d'un enfant vaut mieux que cela !
10
Marie-paule - Le 10/04/2014 à 17:45:32
faisons tout pour sauver nos enfants
10
Laurence - Le 10/04/2014 à 20:30:40
ces services pédiatriques oncologiques sont censés prendre en charge non seulement les soins médicaux mais aussi les accompagnés avec un peu d'humanité au mieux et de l'empathie au meilleur...Mais ne vous faites non plus d'illusion, il existe des pratiques de maltraitance car beaucoup de personnel incompétent..il faut faire en sorte de donner les diplomes à ceux qui peuvent aptes à professer dans ce métier...en plus d'une chimio, une liste de 10 médicaments différents et une augmentation de risperdal passant de 0.4mg à 4mg par jour sans en parler au parents.....comme cela on n'entend plus l'enfant geindre et on lui ajoute encore un peu plus de malaise sachant très bien que tous ces anxiolitiques ne sont prescris que pour des histoires de fric...Ces services font en sorte d'essayer d'en tuer quelques uns dans la mesure où il y a surpopulation de cancereux et qu'ils sont incapables de gérer, au nom de la médecine....Nos gouvernants jetteraient moins d e merde dans le ciel le pourcentage de cancer ne prendrait pas autant d'envergure....Et entre les différents cas , il y a des priorités donc votre gamin n'est pas toujours acceptés dans le service quand il y a aplasie.....ce n'est qu'une infime partie de la maltraitance vécue sur 10 mois de chimio..voilà où en est la France