Non à la cantine forcée pour nos enfants de la Salle et Chapelle Aubry
Pétition
72
signatures
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens de Montrevault-sur-Evre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Alain Vincent, maire de Montrevault-sur-Evre
La pétition
Nous demandons l'annulation de la décision prise par la commune de Montrevault-sur-Evre, relative à la suppression du transport des enfants qui ne mangent pas à la cantine de la Salle et Chapelle Aubry.
Historiquement ce service gratuit a toujours existé pour favoriser l'implantation de nouvelles familles sur cette commune. Aujourd'hui, on nous annonce la suppression de ce service indispensable au libre choix des familles ce qui de surcroit impose des dépenses et contraintes supplémentaires (carburant, restaurant scolaire, mode de garde, etc.).
Merci pour votre soutien !
72
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est impensable d’obliger des enfants à manger à la cantine quand ils peuvent manger chez eux surtout que c’est souvent moins bons, plus chers et également source possible de harcèlement ! Ma fille a vécu du harcèlement à la cantine !