Encore cette année, il y a clairement un réel problème quant à la gestion des réservations en centre de loisirs !
Nos enfants se retrouvent en liste d'attente sans avoir de solution de mode de garde.
Le premier arrivé est le premier servi, en sachant que le nombre d'habitants ne cesse d'augmenter dans la commune mais que les infrastructures elles ne changent pas !!!
Nous sommes de nombreux parents à travailler, à ne pas avoir de solution alternative et à se retrouver embêtés face à cette situation. Il est temps que les choses changent car c'est une situation qui est tout simplement INACCEPTABLE.
Nous sommes tous d'accord avec le fait que CHAQUE ENFANT a droit à des vacances en centre de loisirs, peu importe que leurs parents travaillent ou non. Mais au vu du nombre de places assez restreint, nous demandons que les inscriptions soient prioritaires pour les couples/parents qui travaillent à défaut de créer de nouveaux centres.
De plus, les tarifs journaliers sont calculés à partir des revenus annuels, pensez-vous que les parents ne travaillant pas et qui inscrivent leurs enfants payent cher leur journée ? La réponse est forcément NON ! Donc, en réalité, sont privilégiés les enfants dont les parents ne travaillent pas et qui donc ne payent quasiment rien de leurs séjours !!
Le but de cette pétition est de faire bouger les choses ! De montrer d'une seule et unique voix que nous ne sommes pas satisfaits de ce service qui se révèle en fait ne pas en être un ! En aucun cas cette pétition à pour but de priver des enfants de vacances ou de mercredis en centre de loisirs.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.