Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Et pacificus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les élèves de Guy-Lang
La pétition
La situation actuelle est compliquée et ne permet pas de suivre nos cours comme avant.
Le problème c'est que les élèves décrochent et en on marre, le surplus de contrôles casse toute envie d'étudier.
Nous ne faisons pas cette pétition pour créer des problèmes mais pour montrer avec des chiffres le problème à la direction.
Merci.
37
signatures
Signez avec votre email
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis d’accord. Je m’oblige à faire des nuits blanches pour pouvoir suivre et compléter tous mes cours et pouvoir étudier les contrôles qui s’amassent dans mon journal.
00
Shona - Le 10/02/2021 à 14:38:20
Je signes car le fait d’aller en cours une semaine sur deux est dérangeant pour nous (élèves) Je préférerai que nous y allions plus du tout et faire tout en visioconférence. Le fait d’y aller une semaine sur deux reviens au même à la fin de l’année scolaire en comptant les congés scolaires dedans, venir une semaine à l’école est dur, non seulement avec la situation météo actuelle avec les fenêtres des classes ouvertes pour « protéger du virus » Le port du masque est aussi dur. Les cours à distance sont bien mieux pour nous car nous sommes plus concentrés chez nous qu’en classe avec des guignols qui crient...