NON AU CHANGEMENT RESPONSABLE ANIMATEUR ÉCOLE MAURICE BERTEAUX EN COURS D'ANNEE
Pétition
38
signatures
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'élèves Ecole Maurice Berteaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie, à l'intention de Mme De FREITAS
La pétition
Madame,
Nous,parents d'élèves de l'Ecole Maurice Berteaux venons d'apprendre le départ immédiat de la responsable des animateurs, Corinne. Nous sommes conscients que pour le bon fonctionnement des différents services des écoles, les agents, animateurs et autres sont susceptibles de tout changement.
Mais nous ne comprenons pas cette décision si brutale si rapide, que fait-on du bien-être de nos enfants, des enfants de l'école Maurice Berteaux, des enfants qui pour la plupart ont besoin de repère. Pourquoi ne pas attendre la fin de l'année scolaire ?
Le bien-être de nos enfants et de nos équipes n'est-elle pas primordiale face à tout ce que l'on peut vivre actuellement.
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Qd on a du personnel compétent, apprécié et titularisé dans son poste depuis plusieurs années, ce ne doit pas être une question de diplôme.
00
Fabien - Le 06/02/2023 à 23:17:37
On veut garder Corinne ! Nos enfants l'apprécient !
00
Angela - Le 03/02/2023 à 21:21:43
C’est une décision absolument arbitraire et tellement injustifiée. Je suis choquée de cette situation Mes 2 enfants ont toujours trouvé Corinne très juste et surtout indispensable à leur vie scolaire.