« Je porte un bracelet électronique parce que je protège ma fille. Si je tweete mon histoire aujourd’hui c’est pour mettre en lumière comment une mère qui croit son enfant, est traitée par la justice française.
Le 5 août 2018, alors que j’étais en train de regarder un film avec ma petite fille de 3 ans, elle m’a demandé de lui caresser ses parties génitales. Face à ma sidération, ma fille m’a expliqué que son père lui écartait les lèvres de son sexe avec ses doigts quand elle était avec lui.
Suite à ses révélations, j’ai emmené ma fille chez ma cousine et j’ai porté plainte dans la foulée.
Après le dépôt de plainte, ma petite fille a fournit d’autres détails et n’a été entendue que 10 mois après, en totale infraction avec le protocole Mélanie et dans des conditions inhumaines.
Malgré les violences perpétrées par mon ex -conjoint : harcèlements, menaces, violences et abandon de famille, malgré le rapport de l’expert, et malgré une info préoccupante rédigée par le directeur de son école, ma plainte pour inceste a été classée sans suite.
Mais les violences institutionnelles ne se sont pas arrêtées là.
Suite au CSS et dans la peur totale terrorisée par la justice j’ai fait le choix de déménager en Espagne. Je précise que je n’ai pas pris la fuite.
J’ai prévenu l’ambassade, gardé ma ligne téléphonique, prévenu l’ambassade et scolarisé ma fille. J'ai prévenu l'ambassade française, me suis recensée auprès de marie, école, opérateur tel, banque et je loue à mon nom depuis bientôt 2 ans mon appartement
➡️ https://www.diariodemallorca.es/sucesos/2021/12/30/exmarido-abuso-hija-ahora-justicia-61129600.html
En parallèle j’ai aussi lancé une pétition et créé une association pour dénoncer l’impunité des pères incestueurs et les disfonctionnements de la justice française.
➡️ https://www.mesopinions.com/petition/justice/defendre-agressions-sexuelles-enfants/72988
Je n’ai à ce jour, jamais reçu de convocation pour comparaître.
Pourtant le 1er juin 2021, la justice francaise a lancé un mandat d’arrêt européen contre moi. J’ai été placée en GAV et été sommée de comparaître devant le juge à 11h sans mon avocate. Et sans report d’audience possible.
Après 2 mois de détention provisoire en Espagne, j’ai été extradée en France pour le motif : soustraction d’enfant.
Je suis restée incarcérée jusqu’au 18 nov.
Aujourd’hui, je suis encore privée de liberté et sous bracelet électronique. Je n’ai pas vu ma fille depuis 7 mois et demi. Et comme une criminelle, je dois pointer 1 fois/semaine en gendarmerie et 1 fois/mois auprès d’un conseiller pénitentiaire.
En parallèle, un arrêt rendu par défaut(sans me convoquer) m’a retiré l’autorité parentale pour une durée inconnue.
Suite à une décision du 11 avril 2022, la justice frcaise m’oblige rendre mon enfant le 21 avril au père dont elle a dénoncé les agressions sexuelles. Je rappelle qu'elle ne l'a pas vu depuis 3 1/2 ans soit la moitié de sa vie et qu'elle vit depuis 2 ans en Espagne
J’ai besoin de soutien pour protéger ma fille. La justice française impose aux parents protecteurs de dénoncer les violences sexuelles mais au lieu de les protéger, elle les emprisonne et les désenfante.
Mon unique objectif est de protéger ma fille.
Avec ce post, je veux mettre en lumière aux yeux de tous les maltraitances judiciaires que subissent celles et ceux qui dénoncent des violences sexuelles dans la sphère intra-familiale.
➡️ https://www.franceculture.fr/societe/inceste-proteger-la-mere-cest-proteger-lenfant
Aidez-moi à me faire entendre et à protéger mon enfant en donnant de la visibilité à mon tweet . Merci »
#supportgladys
Lien vers le tweet ⤵️
https://twitter.com/defenseenfants/status/1514225688919875589?s=21
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.