Pour la continuité des activités jeunesse au Camp du Cap à l'Orignal
Pétition
82
signatures
Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Camp Louis-Georges La montagne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les intéressés
La pétition
Dans un environnement Terre et Mer exceptionnel, le Camp de vacances du Cap à l’Orignal nourrit l’imaginaire de tous les campeurs, petits et grands, et leur permet de vivre une expérience unique où traditions, rituels, légendes et aventure se côtoient et se transmettent d’année en année, de génération en génération, depuis 1948. Des souvenirs magiques, souvent inexplicables, restent gravés dans la mémoire de tous les jeunes, essence même du monde merveilleux du « Cap ».
Cette année, le « Cap » a dû interrompre ses activités. Nous devons nous mobiliser pour conserver ce patrimoine régional, au cœur du Parc national du Bic, destiné au bonheur de nos jeunes. Pour ajouter ma voix et montrer mon appui, je signe…
82
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'ai participé à un camp de survie en forêt dans les années 70
00
René - Le 09/07/2013 à 03:42:10
J'espère de tout mon coeur que le camp Cap è l'orignal reprendra ses activitées. À tous les ans je vais y faire un tour. Que de souvenirs reviennent à la surface.
00
Véronique - Le 22/10/2012 à 10:28:40
je ne connais pas cet endroit mais par solidarité je signe vu comment il est décrit ça donne envie de le découvrir et c'est vraiment dommage de priver les campeurs de ce lieu, préservons ce qui est beau et plein de richesses