Contre le changement de trajet scolaire et pour le non respect du bien être des enfants
Pétition
27
signatures
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les utilisateurs des transport scolaire Glainois
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SITC Région Chateaubriant Nozay
La pétition
Trouvez vous normal qu'un enfant entrant en 6ème doit se lever à 5h30 tous les matins pour prendre son car à 6h40 et rentrer le soir à 18h chez lui pour faire ses devoirs pendant environ 1h chaque jour ?
Quand nous appelons le service des transports scolaire de la région, la personne répondant au téléphone, ose nous répondre que ce n’est pas très grave et que ça lui fera juste une journée scolaire d'environ de 12h20.
Et aussi, ose nous dire que lui, il est à ce poste car il a bien travaillé à l'école et qu'il avait pris le car tous les matins.
Que pensez vous de cette situation ? Merci de donner votre avis !
OSONS S’OPPOSER AU NON RESPECT DES ENFANTS !!! (Sauvons les temps de repos)
27
signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Honteux ! C'est comme en primaire, ça ne doit pas être les transporteurs scolaire qui décide des horaires d'école. On nous supprime un transport le matin pour les lycéens et les collégiens mais le coût des transports reste les mêmes... Il est temps que ça change...
00
Raymond - Le 01/09/2018 à 11:58:27
C’est une injustice qu’on ne peut pas traiter avec des réponses ineptes comme c’est le cas ici! Il y a certainement une solution, il faut se bouger et la trouver. Il en va de la santé d’un enfant !!