Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Québec,Quebec
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'ONU
La pétition
Cher Onu
Vous qui déjà avez demandez du changement auprès des gouvernements Québec-Canada sur la dpj et que rien ne s'est fait et qu'encore aujourd'hui beaucoup d'enfants sont pris souvent sous mensonges et faux prétextes à leurs parents, Je vous réclame une audience afin de vous remettre cette pétition contre la DPJ. Vous y trouverez nom,prénom,ville,pays et commentaires des gens.
S'il vous plait n'abandonnez pas nos enfants, eux aussi ont le droit à la vie et ont des droits comme être humains.
À vous tous les 192 chefs d'états comprenant aussi le Québec-Canada pensez à l'avenir, aux bien-être de nos enfants et permettez leur de briser le silence et d'exprimer leur refoulement autant que leurs émotions face à de tels situations désastreuses dans leur vie.
Bien à vous,Messieurs,Mesdames, mes salutations et remerciements les plus distingués.
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
suite s des jugement de la cour le dpj de laval se donne un pouvoir discrétionnaire a mon égard quand viens le temps que je vois mon fils. des plans d'intervention sont supposé d'etre mis a jour et ne le sont pas. tellement de changement de t.s est fait que c toujours a recommancer. et c moi qui s'avere a toujours prendre du recule dans les démarche. je n'es pas vu mon fils depuis 1 an maintenant.