Contre la fermeture d'une classe de 5ème au collège
Pétition
111
signatures
Plus que 389 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Collège Paul Bert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sébastien Bonin
La pétition
La rentrée 2017 est prévue au collège Paul Bert avec une classe de 5e en moins. Ce qui ferait des classes entre 28 et 30 élèves.
Les classes du collège n'ont pas toutes la capacité d’accueillir 30 élèves en toute sécurité, sans parler des difficultés pour mettre en place une pédagogie adaptée à des élèves dans ces conditions.
Ainsi, merci de signer cette pétition pour soutenir le combat des professeurs du collège Paul Bert. Afin qu'ils puissent continuer à faire travailler nos enfants dans des conditions permettant qu'ils s'épanouissent et progressent à leur rythme.
111
signatures
Signez avec votre email
Plus que 389 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ce ne sont pas des conditions d'apprentissage normales, quelque soit l'âge de ces enfants.
10
Christophe - Le 14/02/2017 à 14:32:36
Courage pour votre action. Nous aussi sur Montagnac dans l’Hérault, l'éducation nationale veut fermer une classe de 4ème. Je vous souhaite un franc succès pour votre pétition, nos enfants doivent pouvoir travailler dans de bonnes conditions.
10
Gwenn - Le 17/02/2017 à 16:26:45
scandaleux de mettre des élèves et des personnels dans ces conditions de travail