Contre les frais supplémentaires de 50$ pour le site de simulation du cours ADMN2224
Pétition
25
signatures
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Étudiant finissant en automne 2024.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Chef de département
La pétition
À l'attention du chef de département.
Nous, les étudiants finissants du programme DAA en automne 2024, exprimons par la présente notre désaccord face à l'imposition des frais supplémentaires de 50 $ pour l'utilisation d'un site de simulation dans le cadre du cours de stage.
De nombreux étudiants font déjà face à une charge financière importante, incluant frais de scolarité, logement, et autres frais de vie. Ce coût supplémentaire, bien que modeste, représente une charge injuste pour certains. En sachant que plusieurs étudiants ne travaillent pas, ces frais sont plus que dérangeants.
Nous demandons à l'administration de l'université de supprimer ces frais, ou de les inclure dans les coûts couverts par les frais de scolarité. Si le site de simulation est jugé indispensable, nous demandons qu'il soit financé par d'autres moyens ou remplacé par des outils gratuits ou déjà accessibles.
Nous espérons que vous prendrez en considération notre demande et que vous agirez dans l'intérêt de l'ensemble des étudiants. Merci de votre compréhension et de votre soutien à notre démarche.
Cordialement Étudiants finissants au programme DAA - Diplôme en administration des affaires.
25
signatures
Signez avec votre email
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.