Plus que 287 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Les parents d'élèves maternelles et primaires de Montpellier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parents d'élèves des écoles maternelles et primaires de Montpellier
La pétition
Depuis des semaines, les parents d'élèves sont les victimes d'une prise d'otage par les personnels des cantines des écoles de la ville de Montpellier.
En effet, les grèves s'enchaînent de façon récurrente sans explication sur les motivations qui pourraient les justifier.
Cette situation a débuté dès le mois de février 2016 pour se poursuivre jusqu'à aujourd'hui sur des périodes de plusieurs semaines chacune.
Nous sommes donc contraint de trouver des solutions au jour le jour pour prendre en charge nos enfants dans les meilleures conditions sur les temps des repas.
Cette pétition vise à rassembler le maximum de parents d'élèves afin de créer un rapport de force qui puisse nous être favorable.
213
signatures
Signez avec votre email
Plus que 287 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ras le bol d'être pris en otage, de mettre nos enfants en insécurité, et de risquer notre emploi
90
Le 23/05/2016 à 20:38:23
Anti CGT primaire (pléonasme)
41
Jonathan - Le 20/05/2016 à 00:26:06
Scandaleux !! C'est de l'abandon, pas de service minimum?! La solution serait de privatiser le service de restauration scolaire. Pour ce qu'on paye déjà ça n'en sera pas plus cher mais nous serons assurés du service! L'éducation nationale fait son job, la mairie non. Ces grèves la, à répétition, sans communication et impliquant les parents et les enfants, ne feront que monter la colère en défaveur de leurs revendications. Et j'espère que cette pétition fera son effet