Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
E.Roure
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
Ma fille a été confiée à l'aide sociale à l'enfance lors du jugement du 21 novembre par le juge de Valence. Cela fait 2 ans que je suis séparée du papa avec qui j'ai eu 3 enfants de 10, 8 et 5 ans.
Ma fille Maeva âgée de 3 ans lors de sa rentrée scolaire, la directrice savait que nous étions en séparation avec le papa. Elle répétait sans cesse que ma fille est violente, agressive, mal habillée, mal coiffée...
J'ai signé 3 contrats d'accompagnement AEMO. Du coup, interdiction de manger à la cantine périscolaire. Je suis moi-même auxiliaire de vie mais cette directrice n'est jamais satisfaite. Elle a attendu le mois de juin pour lancer une information préoccupante tout en sachant que ma fille allait changer d'école.
L'éducatrice a présenté un rapport au début de notre séparation avec pour la moitié que de faux propos. Depuis 8 mois, personne n'est venu dans mon nouveau logement, vérifier la situation.
Je n'ai aucun trouble psychologique. J'ai élevé ma fille comme il se doit. Nous nous battons pour mettre en appel cette décision.
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pourquoi séparer une fille de sa mère? Les raisons invoquées semblent faibles
10
Nathalie - Le 04/12/2016 à 22:01:27
tous a paris en mai abus de placement
11
Le 06/12/2018 à 14:36:23
Je participe à cette pétition puisque mes frères ont été placé il s'appelle Benjamin et Mathias et en ce moment notre famille vit un placement abusif et une tentative de destruction