Contre le projet de loi menaçant la liberté de l'instruction des enfants à domicile
Pétition
20.994
signatures
Encore 29 006 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Les jeunes de l'Aude
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Aux Sénateurs
La pétition
Le projet de loi sur les séparatismes sera présenté le 30 mars devant le Sénat et a déjà déjà reçu la faveur de l'Assemblée Nationale.
L'article 21 de ce projet de loi vise à interdire le droit d'instruction des enfants à domicile.
C'est un droit fondamental entre tous qui a été préservé depuis toujours par le bon sens. Si l'article 21 est voté, ce sera un pas de plus dans la suppression de nos libertés les plus naturelles.
Oeuvrons ensembles pour qu'elles soient épargnées, demandons par cette pétition la suppression de cet article 21.
20.994
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 006 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que les écoles sont des lieux de harcèlement, de drogues, d'enfants masqués, testés. Parce ce qu'on y apprend pas les valeurs de liberté , de fraternité et d'égalité. Parce qu'on apprend aux enfants à devenir de futurs consommateurs et rien de plus.Je signe.
380
Sab - Le 29/03/2021 à 08:09:56
Pour que les écoles redeviennent des lieux d'apprentissage de qualité et non des hôpitaux où les enfants sont masqués, testés, isolés...... Et pour la liberté des parents de choisir ce qui est bon pour leurs enfants.
280
Gisele - Le 29/03/2021 à 15:35:30
je suis pour l'instruction à domicile, j'ai tout oublié des années passées à l'école et instruit mes trois enfants à la maison