Encore 9 956 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Ecole de Cavanac
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parents d'élèves élus
La pétition
Article de presse
C'est en tant que parents d'élèves que nous souhaitons vous informer sur la difficulté que rencontrent cinq enfants de notre école.
En effet, ces enfants ont obtenu l'accord de la MDPH pour avoir un accompagnement avec une AESH. Or, à ce jour personne ne s'est présenté malgré les appels passés auprès de l'inspection de l'académie.
Ces accompagnements sont essentiels pour l'apprentissage de ces enfants. Il est intolérable que cette situation perdure .
C'est pourquoi nous mettons en place une pétition ainsi qu'une mobilisation le vendredi 20 octobre 2023 à 17h00devant l'école de Cavanac (présence de la presse).
Nous comptons sur vous, on a besoin d'un maximum de signatures pour nous faire entendre. Merci pour votre participation.
10.044
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 956 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Alors que ces enfants ont reçu l'accord de la MDPH il n'y a pas AESH c'est intolérable
50
Christine - Le 13/10/2023 à 18:32:03
Il est complètement incohérent qu'après avoir l'accord de la MDPH, un accompagnant d'élèves en situation de handicap n'est toujours pas été recruté. Ce n'est pas normal. Comment ça se fait ? Qu'est-ce qu'il se passe ?