Pour la demande de création d'une ULIS professionnelle pour adolescents handicapés !
Pétition
182
signatures
Plus que 318 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Demande Création Ulis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Inspection Académique de la Loire
La pétition
Mise à jour
En signant cette pétition, vous aidez un collectif de parents d'enfants rencontrant des difficultés dans les apprentissages scolaires liés notamment pour certains à des troubles "dys" (dyspraxie, dyslexie, dysorthographie, dysphasie, etc).
Cette dernière sera jointe à la demande faite auprès de Monsieur l'Inspecteur d'Académie de la Loire pour qu'il en fasse une lecture bienveillante, sachant qu'un Lycée de Saint-Chamond est prêt, si l'Académie donne son accord, pour qu'un tel dispositif puisse ouvrir dès la prochaine rentrée 2015, répondant ainsi à l'égalité des chances pour tous, inscrite dans la loi de février 2005.
En vous remerciant de votre soutien!
182
signatures
Signez avec votre email
Plus que 318 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est vital pour nos jeunes il faut une continuité de l ' ULIS. Notre priorité c'est d'avoir les infrastructures les plus adaptés pour ces jeunes. Pensons à leur avenir.
00
Le 11/12/2014 à 12:01:19
rappeler quel fut l'engagement de Mr le Président de la République :" l'avenir de nos enfants, une priorité de son mandat".