Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Faculté d'économie et de gestion Colbert Marseille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Pierre Granier, Doyen de la faculté d'économie et de gestion
La pétition
Bonjour,
Il est important aujourd'hui de mettre l'accent sur le manque d'un ou plusieurs four(s) micro-onde(s) pour les étudiants ayant peu de temps pour une pause repas, n'ayant pas les moyens de s'acheter à manger tous les midis ou ayant des restrictions alimentaires.
De plus, l'hiver arrivant, le besoin de manger chaud se fait ressentir. Nous comptons sur votre participation et donc votre signature. En vous remerciant.
Les étudiants de la FACULTÉ COLBERT
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En sachant que l'université Colbert est plutôt éloignée d'un restaurant du Crous, j'aimerais qu'il y ait un micro-onde au sein de la faculté afin de pouvoir manger un repas chaud.
00
Le 28/09/2016 à 18:04:41
Pcq j'aime manger chaud, surtout quand l'hiver va arriver !