Victime de cette dictature qu’est la complicité de l’Ase la mal nommée et du juge pour enfant en Côte d’Or je me bats avec toute mon énergie contre les mensonges qui seuls constituent la structure du dossier de l’Ase !
Dictature puisque c’est aux parents victimes de prouver leur innocence, alors que cette dictature n’est pas en capacité de présenter le moindre élément probant à l’appui des mensonges de ces rédacteurs de complaisance que sont de simples éducateurs n’ayant aucune compétences quant à leurs affirmations !
Ils contredisent un certificat médical sans être médecin, allant même jusqu’à réfuter l’avis d’un professeur de CHU !
Mon fils est enlevé depuis plusieurs mois au prétexte de violence !
Pourtant depuis son enlèvement il n’a JAMAIS rencontré le moindre(vrais) médecin ; psychologue ; pédopsychiatre !
Pas plus qu’il ne fut interrogé sur son vécu dans son milieu familial !
Suis-je débile, sénile ou tare de penser que si un enfant est victime de violence, ne serait-ce que pour son bien-être, avant toute procédure, c’est bien d’un suivi médical et psychologique dont il a besoins !
Ce qui démontre que la vrai raison de l’enlèvement de mon fils, mais comme pour des milliers de familles c’est avant tout la recherche de la possible culpabilité d’un ou des parents et/ou de l’entourage.
Je me suis retrouvé seul avec mon fils de 5 ans au décès de sa maman dû à un cancer du foie, en moins de 2 mois après le diagnostic !
Alors que même l’Ase dit que mon fils âgé de 11 ans, a une très bonne éducation, polit avec une culture certaine, ne présentant aucune lacune quant aux apprentissages, qu’il est très bien élevé affirme (sans preuve naturellement) que je suis un danger pour lui, en occultant que son éducation et sa culture ne sont pas tombées du ciel.
Donc devant la difficulté de me battre face à cette dictature j’ai essayé d’entrer en contact avec les associations se disant concernées par le sujet dont une à mis en ligne une pétition mais qui ne m’ont jamais répondu !
En début d’année 2021 une tribune parue sur France Soir avec une centaine de signataire dont des avocats que j’ai tenté de contacter en ne recevant de leur part que le montant d’un devis de quelques centaines d’euros pour un premier contact à plusieurs milliers en cas de procédure.
De tout cela j’en suis arrivé à la conclusion que seules les personnes concernées ont la volonté et l’énergie pour agir.
Et c’est un article de journal qui m’a permis de rencontrer le rédacteur d’une pétition ici.
Son idée de banderoles pour attirer l’attention, si chaque famille victime de l’Ase faisait de même, en étendant cette possibilité, comme par exemple autocollant sur la vitre arrière des véhicules, ou je ne sais quelle autre idée possible, interpellerait nos dirigeants qui ont besoins d’être secoués pour les décoller de leur sièges !
La campagne électorale présidentielle est à elle seules une bonne opportunité
En cours de réalisation le site ase21 (en savoir plus : contact@ase21.fr) pour simplement regrouper les victimes et ainsi pouvoir se concerter hors de toute structure.
Je me bats AUSSI pour mon fils, mais je ne perds pas de vue que je ne suis pas seul à subir la haine sociale à l’enfance et que c’est le nombre d’actions qui fera agir et j’espère réagir nos politiques
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.