Donner un environnement d'apprentissage sain aux enseignants et aux enfants d'Echalas
Pétition
389
signatures
Plus que 112 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'Echalas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les habitants d'Echalas
La pétition
La santé de nos enseignants et de nos enfants nous tient à cœur.
A ce jour, personne ne peut travailler dans de bonnes conditions sous peine d'être malade à cause d'odeurs chimiques nécessitant l'évacuation fréquente de l'école. De plus, les enseignants et les enfants souffrent de maux de tête, maux de ventre, goût métallique dans la bouche, nausées, lèvres sèches et on en oublie certainement !
On en a marre !
Quand pourrons-nous, en tant que parents être sereins en amenant nos enfants à l'école ?
Vous aussi vous en avez marre ? Signez cette pétition !
389
signatures
Signez avec votre email
Plus que 112 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Honteux que les élus locaux aient laissé les enfants dans ces locaux depuis 2022. Il est beau de critiquer l’ancienne mairie ! Mais que faites vous aujourd’hui de plus ? Appart se montrer dans le village sans même prendre la peine de saluer ses administrés ce maire est nul. Il faut juste qu’on le vois bien le reste il s’en cogne ! Pour nos enfants, les enseignants, les atsems et tout le personnel de l’école qui subissent depuis des mois voire aujourd’hui des années !