Parce que je connais une jeune femme qui souffre beaucoup de ne rien savoir sur son père, de ne pas connaître les circonstances de sa conception (rapport consenti ou viol).
car tout enfant a droit à la vérité et à ses 2 parents et qu'il faut changer cette loi machiste où le père biologique présumé a le droit de ne pas se soumettre à un test biologique: c'est aberrant!..
un enfant vient au monde par le biai de l'amour à travers le rapport sexuel qui est le partage de deux personnes.la maman ne boit pas lenfant dans un verre d'eau elle le conçoit par le lejaculation d'un homme a travers son utérus.on a toujours parlé de mère dans la vie dun enfant né dans ces conditions.mais pas celui de père.sachant qu'il nexiste pas de génération spontané,chacun a un père et une mère et non seulement une mère sans un père alors quils l'ont fait à deux.luttons pour que chaque enfant abandonné ait le nom de son père inscrit sur son acte de naissance.
Completement d'accord à 100% sur le fait qu'un enfant ait le droit de savoir d'où il vient voir méme primordiale besoin pour lui.C'est mon experience de vie qui me le fait penser .Ma fille ainée n'a pas été reconnue par son pére .Elle a aujourd'hui 24 ans et ressent toujours ce besoin de reconnaissance....
Ma fille à été reconnue , puis son père a disparu sans jamais participer a son éducation .( Suite à la découverte de son passé ou il a recommencé sans fin ce shéma de fuite ..)
Le commentaire en détail
Liste des commentaires